Palais Rhoul bâti sur un scandal

Sacha Rhoul, constructeur et ex-dirigeant du fameux Riad qui porte son nom « Palais Rhoul » à Marrakech, est l’un des trois hommes suspectés d’avoir participé à l’assassinat du champion des échecs, Gilles Andruet, retrouvé roué de coups de batte de base-ball au bord d’une rivière à Saulx-les-Chartreux (Essonne) le 22 août 1995.

En effet, recherché par la police, Sacha Rhoul se réfugie à Marrakech en 1997 où il obtient un passeport marocain. Il se fait alors appeler Chahine et dirige le «palais Rhoul» à Marrakech !

Lors de son audition en 2001, avant son départ pour le Maroc, Sacha Rhoul a nié les faits et accusé Loïc Simon, l’un de ses employés, expliquant que ce salarié s’était vanté d’avoir tué Gilles Andruet. Mais Loïc Simon s’est pendu en 1996.
Un mandat d’arrêt international est lancé contre lui en Mai 2002. Condamné par defaut à une paine de 15ans en 2006. Le Maroc accepte son extradition et Sacha sera donc incarceré à Paris en Mars 2010, pour être comparé devant la cour d’assises d’Evry en Janvier 2014 ou il sera acquitté, sans pour autant jugé qui que ce soit pour ce meurtre sordide.

Innocent, coupable, ou victime de mauvaises frèquentations ! Sacha Rhoul n’est plus dirigeant du majestieux riad, il s’est installé à Dunkerque avec sa femme et ses enfants.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :